Publicité

Le coach du Horoya Ac de Conakry, le Sénégalais Amara Traoré, a confié qu’il préfère pour le moment «savourer» sa victoire au lieu de parler du Raja Atletic Club du Maroc qui sera le prochain adversaire de son équipe en seizième de finale de la Ligue africaine des champions. «Aujourd’hui, je préfère savourer ma victoire.

Le Raja, nous en parlerons dans les prochains jours», a notamment déclaré le coach sénégalais, dont les poulains ont éliminé le Fc Nouadhibou de la Mauritanie de la Ligue africaine des champions (3-0, aller 1-1). «La seule solution envisagée, c’est de travailler encore devant les buts. L’entraîneur, quand ça ne va pas, c’est prendre les joueurs et les ballons pour travailler devant les buts. Dieu sait qu’on travaille là-dessus, mais on va encore travailler davantage pour qu’ils retrouvent la confiance parce que le plus difficile, c’est de perdre les occasions et elles sont là. Il faut un tueur», a souligné Amara Traoré.
Parlant de sa méthode de travail à la tête du Horoya Ac, il a dit qu’il assume ses choix, avant d’ajouter : «Je dis que je suis un entraîneur avec une méthode. Donc, je ne suis pas un magicien. Je vais essayer de poursuivre mon chemin. Si cela va me coûter mon poste, c’est tant pis.»

 

Lequotidien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici