Publicité

Même s’il faudra attendre avant de voir Niarry Tally (Ngb) obtenir sa deuxième victoire de la saison, Lamine Dieng préfère retenir l’envie et l’engagement dont ses joueurs ont fait preuve face au Casa (0-0) pour son deuxième match à la tête du club. 

Pour l’heure, le nouveau coach a disputé deux (2) rencontres sanctionnées de deux (2) nuls. ” C’est mon premier match à Demba Diop. Vu l’enjeu et la pression de la partie, nous avons pas su garder le ballon. J’ai également noté l’individualisme de certains joueurs au détriment du collectif, mais cela trahit une envie de bien faire de leur part. Ce sont des erreurs que nous devrons corriger lors de notre prochaine sortie “, a confié Lamine Dieng a nos confrères de Stades.

Cependant la volonté affichée par ses joueurs semble le conforter dans son objectif de maintenir le club en première division. ” On a affronté Pikine et le Casa Sports successivement. Dans deux (2) journées, ce sera au tour du Jaraaf, c’est une phase importante à négocier afin de nous installer définitivement dans une bonne dynamique. Les joueurs ont été réarmés psychologiquement et j’ai également senti de l’enthousiasme à l’entraînement. Cela se fait ressentir sur le terrain “, a assuré le nouvel homme fort de Ngb.

 

Seneweb

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici