Publicité

Le président du Stade de Mbour, Serigne Saliou Samb, s’est dit disposer à nommer Lamine Sano comme directeur technique du club fanion de la Petite Côte, si le technicien limogé il y a quelques jours le souhaite.

‘’Si Lamine (Sano) souhaite devenir le directeur technique du Stade de Mbour, je n’y vois pas d’inconvénient. Au contraire, c’est un fils de Mbour ; si c’est possible et que ça se passe dans un bon état d’esprit, ce sera une valeur ajoutée pour le club et le football mbourois’’, a notamment déclaré M. Samb.

Le président du Stade de Mbour s’exprimait mercredi en marge d’une conférence publique sur le thème ‘’Devenir champion en trois étapes’’, traité par l’huissier de justice, Me Cheikh Tidiane Tambadou, coach d’entreprise, membre de l’association francophone internationale du coaching d’entreprise abondant (AFICEA). Cette conférence est organisée en partenariat avec la section de football du Stade de Mbour.

Samb promet d’en discuter avec le désormais ex-entraîneur du Stade de Mbour. ‘’S’il est vraiment prêt pour ça, il reviendra à mes côtés, mais dans un cadre bien défini. Parce qu’il y a déjà un autre entraîneur qui est là et qui doit être dans une parfaite sérénité”, a t-il dit.

”Il y a des objectifs clairs bien définis que nous avons, celui qui doit venir doit être au service de ces objectifs-là, mais pas pour être un frein ou un problème pour le club’’, a insisté le président du Stade de Mbour.

”Lamine Sano a reçu tout ce que le club lui devait, notamment le mois en cours. Mais, tout cela n’est pas important, je vais me surpasser et l’appeler personnellement au téléphone pour qu’on se mette à table, parce c’est normal. Surtout avec tout le chemin que nous avons parcouru ensemble, avec les bonnes choses que nous avons vécues, il n’est pas normal que tout cela s’arrête’, a dit Serigne Saliou Samb.

Pour lui, Lamine Sano ”est un frère et le restera”. ‘’Il n’y a que de l’incompréhension, mais je ferai tout pour régler ce malentendu-là dans les meilleures conditions afin que le Stade de Mbour reste une famille. Mais pour moi, il ne suffit pas seulement de gagner, c’est la manière de gagner qui importe pour moi’’, a-t-il fait remarquer.

Pour rappel, l’objectif du Stade de Mbour pour cette saison est le maintien en ligue 1 du championnat du Sénégal.

Lamine Sano qui a permis au Stade de revenir en Ligue 1 a été limogé après une défaite contre le DUC (1-3) lors de la 8e journée du championnat.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici