Publicité

L’entraineur du Jaraaf de Dakar, Abdoulaye Sarr, a affirmé mardi que le joueur de cette équipe Fidel Gomis, élu le même jour meilleur footballeur évoluant dans le championnat local, méritait cette distinction pour sa saison ‘’remarquable à tous points de vue’’.

‘’C’est largement mérité par rapport à ses performances sur le plan collectif et individuel’’, a dit l’ancien sélectionneur national dans un entretien exclusif avec l’APS.

Le milieu de terrain du Jaraaf de Dakar, arrivé premier sur un groupe de cinq joueurs, a joué un cran au dessus de ses adversaires et coéquipiers, a dit l’entraîneur expérimenté, rappelant que ce footballeur s’est donné un grand niveau d’exigence.

‘’A la fin des séances d’entraînement, il fait du rab pour tenter de gommer ses déficits’’, a-t-il dit, appelant le footballeur à persévérer après une telle distinction.

Elle doit lui permettre de travailler davantage, se multiplier sur le terrain et au cours des séances d’entraînement, a-t-il ajouté.

Abdoulaye Sarr s’est réjoui de cette distinction qui, au-delà de Fidel Gomis, ‘’rejaillit sur l’ensemble de l’équipe du Jaraaf’’.

Il appelle Fidel Gomis, qui a beaucoup de qualités individuelles, à travailler davantage sur le plan physique pour aspirer au très haut niveau.

‘’Le football de très haut niveau requiert une bonne préparation à ce niveau’’, a-t-il dit.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici