Édouard Mendy, le gardien international sénégalais d’Al-Ahli, a subi une intervention chirurgicale après la rencontre contre Al-Qadsiah ce mardi, comptant pour la 22e journée de la Saudi Pro League.
Le gardien Sénégal Al-Ahli a encore brillé avec son club ce mardi lors de la victoire de son équipe contre le quatrième du championnat. Les verts se sont imposés sur le score de 4-1. Une victoire qui permet aux coéquipiers de Mendy de revenir à trois points de la troisième place, occupé par Al-Nassr.
Édouard Mendy a montré encore une fois sa détermination d’aider son équipe à viser le haut du classement. En effet, l’ancien portier de Chelsea a réalisé plus des arrêts décisifs dans cette rencontre, alors la douleur qu’il a ressenti suite à une blessure à la main.
Édouard Mendy subit une intervention chirurgicale
Juste après la fin de la rencontre, Mendy a subi une intervention chirurgicale. Le gardien était chez les médecins pour se faire soigner de la main. « Bien que la vidéo de la blessure de Mendy ne montre rien de grave, il reste incertain quant à sa présence sur le terrain, tout dépendra de l’avis des médecins ». Reste à savoir s’il sera dans les cages ce vendredi lors du choc contre Al-Hilal de Kalidou Koulibaly.