Publicité

À dix mois de la Coupe d’Afrique des nations, un international algérien, Anis Hadji Moussa, s’est prononcé sur cette compétition en désignant l’équipe qu’il craint le plus en Afrique.

Brillant en Ligue des champions mardi lors du match retour contre l’AC Milan à San Siro, Anis Hadji Moussa, l’attaquant des Fennecs de 23 ans, va poursuivre l’aventure européenne avec son équipe dans la plus prestigieuse des compétitions.

Auteur de 7 buts toutes compétitions confondues, le jeune attaquant des Fennecs, travaille dur avec son club pour espérer faire partie de l’équipe qui ira défendre les couleurs de l’Algérie au Maroc en fin d’année, lui qui compte 3 sélections avec l’équipe A.

Hadji Moussa craint les Lions de la Téranga

L’ailier de 23 ans, qui a accordé une interview pour Sam Foot X, a été questionné sur la prochaine CAN au Maroc. Le joueur formé à Lens a nommé l’équipe qu’il craint le plus dans cette compétition. . “L’équipe que je crains le plus, c’est le Sénégal. En plus j’ai beaucoup d’amis sénégalais”, a-t-il admis, rapporté par Afrik-foot.

Des propos élogieux pour les Lions du Sénégal, qui restent l’un des favoris pour gagner cette CAN. Cependant, l’équipe du Sénégal affiche un bilan un peu négatif contre les Fennecs. Sur les 10 derniers affrontements, le pays de la Téranga n’a remporté que 2 matches contre 6 victoires pour les Algériens et 2 résultats nuls.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici