Alain Giresse, le sélectionneur national du Sénégal, a qualifié de “décevant’’ le résultat 1-1 du match contre l’Angola, même s’il dit avoir aimé la manière avec laquelle l’équipe nationale a joué la rencontre.
“Le résultat est décevant mais pas la manière’’, a indiqué le sélectionneur national dans un entretien téléphonique avec l’APS à la fin de la rencontre jouée au stade du ‘’11 Novembro’’ de Luanda et qui s’est soldé par un match nul 1-1.
Pour lui, il n’y a pas photo, entre la rencontre de samedi et celle ayant opposé les deux équipes le 23 mars dernier à Conakry (1-1).
“A la fin du match, on peut avoir des regrets vu le nombre d’occasions de buts qu’on a réussis à nous créer au cours de cette rencontre’’, a-t-il dit.
C’est sûr qu’il y avait moyen de faire un bien meilleur résultat au cours de cette rencontre où le Sénégal a réussi à se créer beaucoup d’occasions, a-t-il insisté, ajoutant que ‘’c’est vraiment dommage’’.
Le Sénégal a ouvert le score en première période par Papiss Demba Cissé, avant de se faire rejoindre, dans les 10 minutes après le retour des vestiaires.
Avec ce nul 1-1, les Lions demeurent à la tête du groupe J avec six points, un point de plus que l’Ouganda, victorieux du Liberia 1-0, ce samedi.
L’Angola et le Liberia suivent avec respectivement quatre points au compteur.
© APS