Publicité

L’entraîneur de la sélection des moins de 23 ans, Aliou Cissé, donne un coup de main à l’équipe du Casa Sports, qui jouera dimanche, pour les 16èmes de finale aller de la Ligue africaine des champions contre le Stade Malien, a constaté un reporter de l’APS.

Publicité

‘’Depuis hier (mardi), il (Aliou Cissé) est avec nous. Et j’espère qu’il va continuer à venir apporter son aide et ses connaissances’’, informe ce dirigeant trouvé sur la touche.

Des dirigeants, sous le couvert de l’anonymat, ont indiqué qu’il sera présent au côté du staff technique jusqu’à la fin de la semaine.

Mercredi, en survêtement, l’ancien capitaine des Lions du Sénégal, reconverti en entraîneur, a dirigé la séance aux côtés de Simon Kabou, l’adjoint à l’entraîneur du Casa Sports absent des lieux.

Préférant laisser le soin aux techniciens de l’équipe fanion du Sud du pays s’adresser à la presse, l’ancien capitaine des Lions a salué les quelques reporters présents sur les lieux, avant de se diriger vers sa voiture.

Sans mettre la main à la pâte, Aliou Cissé s’était contenté de s’adresser au représentant sénégalais en Ligue africaine des champions à la veille de leur match contre le Moghreb de Tétouan du Maroc.

Ce jour-là, il avait invité les joueurs, qui se sont finalement qualifiés, à ne pas rater ‘’ce rendez-vous avec l’histoire et de mouiller le maillot pour eux-mêmes, pour leur club, leur famille, leur ville et surtout pour l’ensemble du football sénégalais’’.

Après avoir éliminé le champion du Maroc, le Casa Sports sera opposé au Stade Malien pour les 16èmes de finale de la Ligue africaine des champions.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici