Publicité

A l’image de ses supporters et admirateurs, Demba Ba est content de retrouver la Tanière, pour les besoins du match amical Sénégal-Mali du 5 mars prochain, à Paris. Il l’a dit à nos confrères de Canal+, à la fin du match Galatassaray-Chelsea.

Publicité

La convocation de Demba Ba en sélection a été bien appréciée par les observateurs et les supporters des «Lions». Interrogé par Philippe Doucet de Canal+, à la fin du match Glatassaray-Chelsea (1-1), comptant pour les 8e de finales retour de la Ligue des champions, l’attaquant des Blues dit que «c’est une bonne chose d’être convoqué par Alain Giresse». «Je suis content», a réagi le joueur qui a suivi le match depuis le banc, et qui a confirmé avoir «eu des discussions avec le coach».

Lors de la conférence de presse de publication de la liste des 23 «Lions» retenus pour le match, du 5 mars prochain, à Saint-leu-la forêt, dans la banlieue parisienne (France), Alain Giresse a précisé n’avoir «aucun problème particulier avec le joueur. «Je l’ai eu au téléphone comme je l’ai fait avec les autres
joueurs avec qui j’ai échangé sur la sélection et le match», tient-il à préciser.

Et par rapport à sa longue absence de la Tanière, le sélectionneur national refuse de parler de «condamnation». «Il était prévu qu’il revienne», martèle le technicien.

 

Galsenfoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici