Publicité

Alors que la tenue du match entre le Sénégal et le Mali relève de l’autorisation de la FFF (Fédération française de foot), le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF) lui, Me Augustin Senghor; se montre optimiste et va même jusqu’à promettre une retransmission en direct de la rencontre.

Publicité

Me Augustin Senghor, président de la FSF; a profité de la visite de George Weah hier jeudi pour se prononcer sur la rencontre du 5 mars. Selon lui, tout est au point pour le bon déroulement de l’événement au niveau des préparatifs. “L’agent mandaté pour s’occuper de l’organisation fait un excellent travail, tout est en place. Nous pensons même offrir le match en direct aux sénégalais à nos propres frais” a déclaré Me Senghor.

Le président de la FSF en a profité pour rassurer quant à la tenue du match à Paris du fait de l’organisation d’une autre rencontre le même jour devant opposer la France aux Pays-Bas, le règlement de la FFF stipulant qu’il était interdit de concurrencer une rencontre des tricolores en France. “Nous espérons recevoir sous peu l’accord de la FFF. Notre match ne va pas concurrencer celle de la France à priori, celle-ci jouant son match à 21h00 et nous à 17h00” précise Me Augustin Senghor.

 

Stades

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici