Publicité
Incidents survenus au stade LSS

La fédération ivoirienne a décidé de jouer la solidarité avec son homologue sénégalaise, quelques jours après les événements malheureux qui ont émaillé le match du dernier tour des éliminatoires de la Can 2013.

Publicité

Selon le site de StarAfrica.Com, le 3e vice-président de la Fédération ivoirienne de football, Malick Tohé, a rencontré les dirigeants de la Fédération sénégalaise de football afin d’apporter son soutien suite aux événements qui ont écourté le match ayant opposé les deux pays, samedi dernier, au stade Léopold Sédar Senghor.

Selon M. Tohé, il n’y a aucun nuage entre les deux fédérations. « Je suis venu rencontrer notre fédération sœur pour réitérer ou montrer à ceux qui ne savent pas les relations proches qu’il y a entre les deux fédérations et surtout leur dire qu’il n’y a aucun problème », a dit Tohé.

De l’avis de l’émissaire ivoirien, « les deux fédérations ont travaillé, la main dans la main, pour que ce match se déroule dans les meilleures conditions. Et nous savons qu’ils nous ont facilité la tâche au-delà de ce que nous espérions », a-t-il dit. « Ces incidents sont derrière nous, parce que nous savons que ce n’est pas l’œuvre de la fédération, ni l’œuvre du peuple sénégalais. C’est l’œuvre de certaines personnes mal intentionnées qui ont voulu saboter notre football », a réaffirmé le 3e vice-président de la Fédération ivoirienne de football.

Source: lesoleil

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici