Ismail Jakobs souhaiterait enfiler le maillot du Sénégal. C’est ce qu’il a confié à Goal lors d’une interview. Le jeune arrière gauche monégasque de (22 ans) a été champion d’Europe espoirs avec l’Allemagne, mais n’a pas encore connu de sélection A.
« Ce serait une belle et grande opportunité de jouer pour le Sénégal. », Ismail Jakobs aurait déjà fait son choix entre l’Allemagne et le Sénégal. Le champion d’Europe espoirs avec l’Allemagne n’a toujours pas encore connu de sélection A avec la Mannschaft.
Rejoindre la tanière des Lions est un rêve pour le joueur de l’As Monaco qui, pour le moment, préfère se concentrer sur son club pour progresser. « Ce n’est pas mon objectif principal qui est plutôt de travailler dur, progresser et aider l’AS Monaco à atteindre ses objectifs ».
Avec l’AS Monaco, il espère connaître sa première sélection A. « L’AS Monaco est un club qui jouit d’une belle exposition et qui approvisionne les sélections du monde entier depuis toujours. Si je m’améliore et que j’arrive à jouer régulièrement, je pourrais connaître une première sélection avec la Mannschaft ou avec le Sénégal ». déclare le joueur de père sénégalais.