Publicité

Samedi soir, l’AS Monaco a été battu par le Stade rennais (0-2), à l’extérieur. Le club de la Principauté, après trois défaites et un nul sur les cinq derniers matchs, est désormais 6e de Ligue 1.

Après la rencontre, l’ailier de l’ASM, Krépin Diatta, a tenu un discours très offensif en zone mixte. En colère, le Sénégalais a fait part de sa “déception” et de sa “honte” après la défaite, alors que l’AS Monaco ne mérite pas de “terminer” dans “le top 4”, même si, normalement, le club “doit être européen” en regard de son “effectif”.

Pour Krépin Diatta, les responsables sont trouvés : “Oui, je pense que c’est dans les têtes. Actuellement, tous les joueurs sont fatigués. (…) Sur nos six derniers matchs, on ne peut pas dire que tout le monde tire dans le même sens. On a tout gâché et abandonné au moment où il ne fallait pas. On avait notre destin entre nos mains et on a tout lâché. Tout gâché. Ne pas être européen serait plus qu’un échec. Je n’ai pas les mots pour l’exprimer. Quoi que l’on dise, on a vraiment baissé les bras. Et c’est ça qui est dommage”.

Accusant certains de ne pas jouer le jeu, l’ailier de 24 ans prend le risque de crisper encore plus le vestiaire.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici