Publicité

L’As Pikine a laissé filer une victoire qui était pourtant à sa portée pour avoir engrangé de nombreuses opportunités de but qu’un simple coup de vent aurait pu transformer.

Publicité

Notamment, en seconde période où, totalement replié dans sa zone, Touré Kunda a joué à la défensive. Au grand bonheur du portier pikinois Malick Traoré qui pouvait ainsi passer un bon moment de tranquillité dans sa surface d’évolution. Le ton de la domination pikinoise a été déjà donné dès la 19ème minute et malgré quelques répliques mbouroises, les locaux étaient maîtres du jeu. Au retour des vestiaires, les Pikinois se montrent plus entreprenants.
Gonflés par l’animation ininterrompue d’un public désireux de voir son équipe ouvrir le score, les protégés d’Alassane Dia multiplient les initiatives et donnent plus de cohérence à leur jeu devenu plus collectif, se procurant d’incessantes occasions de buts les unes plus nettes que les autres sans en concrétiser une seule. C’est sur ce tempo que s’est achevée la partie provoquant la colère des supporters de l’As Pikine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici