La Tunisie a battu le Sénégal, dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2015 de football. Le but des Aigles de Carthage a été inscrit dans les arrêts de jeu de la rencontre par Ferjani Sassi.
”Les joueurs se sont bien battus mais il y a forcément de l’amertume’’, a expliqué le président de la FSF, soulignant qu’avec cette défaite, le Sénégal est obligé d’aller faire un résultat en Egypte avant de terminer les qualifications par une victoire à domicile contre le Botswana.
”C’est très cruel de perdre de cette manière mais même avec un match nul, on serait obligé d’aller batailler en Egypte”, a-t-il dit, se félicitant de l’état d’esprit affiché par les coéquipiers de Mohamed Diamé.
”Avec le même état d’esprit en Egypte et avec de la réussite, le Sénégal à qui, il reste deux matchs dont un à domicile, la qualification sera à sa portée”, a ajouté le président de la FSF.
‘’Ce soir, en plus de n’avoir cédé aucun pouce de terrain à leurs adversaires, les joueurs ont montré de réelles qualités collectives’’, a-t-il dit, avant d’appler à tirer les leçons de cette défaite cruelle.
Pour avancer, selon lui, ”il faut savoir tirer les leçons de défaites aussi cruelles. Le Sénégal garde heureusement ses chances intactes”.