Publicité

La Tunisie a battu le Sénégal, dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2015 de football. Le but des Aigles de Carthage a été inscrit dans les arrêts de jeu de la rencontre par Ferjani Sassi.

Publicité

”Les joueurs se sont bien battus mais il y a forcément de l’amertume’’, a expliqué le président de la FSF, soulignant qu’avec cette défaite, le Sénégal est obligé d’aller faire un résultat en Egypte avant de terminer les qualifications par une victoire à domicile contre le Botswana.

”C’est très cruel de perdre de cette manière mais même avec un match nul, on serait obligé d’aller batailler en Egypte”, a-t-il dit, se félicitant de l’état d’esprit affiché par les coéquipiers de Mohamed Diamé.

”Avec le même état d’esprit en Egypte et avec de la réussite, le Sénégal à qui, il reste deux matchs dont un à domicile, la qualification sera à sa portée”, a ajouté le président de la FSF.

‘’Ce soir, en plus de n’avoir cédé aucun pouce de terrain à leurs adversaires, les joueurs ont montré de réelles qualités collectives’’, a-t-il dit, avant d’appler à tirer les leçons de cette défaite cruelle.

Pour avancer, selon lui, ”il faut savoir tirer les leçons de défaites aussi cruelles. Le Sénégal garde heureusement ses chances intactes”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici