Publicité

Pour affronter le Sénégal contre l’Angola dans le cadre des éliminatoires du mondial 2014 au Brésil, le Sénégal a été contraint de recevoir à l’extérieur. Et le pays choisi n’est autre que la Guinée Conakry. Et du côté de la mobilisation, il n’y aura aucune crainte. C’est le sentiment du président de la fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor.

Publicité

«Je ne suis pas surpris de la mobilisation des Guinéens autour de l’équipe nationale depuis leur arrivée à Conakry dans la mesure où les deux pays ont des liens séculaires», explique le patron de la fédération.

Revenant sur la rencontre du 23 mars prochain, notre interlocuteur souligne que les joueurs sont conscients de ce qui les attend. «Le groupe est conscient des enjeux de ce match», dit-il.

Selon le président de l’instance dirigeante du football sénégalais, il est temps de se remettre sur la dynamique collective comme en 2009. «Retrouver le goût de la dynamique de victoire comme en 2009 lors des éliminatoires de la Can 2012, c’est notre objectif», dixit notre interlocuteur avant de conclure, à ce propos, que  «les prémisses sont prometteuses».

 

Seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici