Publicité

Dix-huit jours après la finale perdue lors des Jeux africains de la plage, l’Equipe nationale de beach soccer devait quitter Dakar hier soir pour prendre part à un tournoi en Europe.

Ce sera la deuxième compétition de l’année pour les hommes de Mamadou Diallo. Il s’agit du «tournoi des 4 Grands» organisé par le Beach Soccer Worldwide. Il regroupe les sélections nationales championnes d’Afrique, d’Asie et d’Europe. Le Brésil absent sera remplacé par les Emirats Arabes-Unis.

La compétition aura lieu en Russie dans la ville de Saint-Pétersbourg. Les Lions vont disputer 3 matchs consécutifs du 21 au 23 juillet. Res­pectivement contre l’Iran, la Russie et l’Uae.

Notons que les Jeux Mon­diaux de la plage étant annulés pour cette édition 2023, ce tournoi permettra aux Lions de se préparer pour la Coupe du monde, reportée à début 2024.

La liste des 12 : Al Seyni Ndiaye, Raoul Mendy, Ous­seynou Faye, Jean Ninou Diat­ta, Amar Samb, Seydina Issa Laye Sène, Mamadou Sylla, Mamour Diagne, Sou­ley­­mane Coly, Jean Alpha Diouf, Sey­dina Mandione Laye Diagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici