Publicité

Le Guédiawaye FC est fier d’annoncer l’accord de partenariat qu’il vient de conclure avec la société BISS MULTIMEDIA (www.bisscanon.sn) qui devient le partenaire n°1 du club pour la saison 2012-2013. Une innovation qui vient confirmer la volonté des nouveaux dirigeants de monter un très grand club à Guédiawaye.
Dit le President du Club Diamil Faye : ‘Après avoir rhabillé l’équipe il y a quelques jours et réussi l’organisation de notre premier tournoi de début de saison, nous venons d’atteindre un 3e objectif majeur pour cette saison 2012-2013. Je remercie notre nouveau et premier partenaire maillot pour la confiance et nous espérons continuer de mériter leur confiance pendant plusieurs saisons et gagner ensemble. Nous venons de passer cet accord avec une société qui cultive l’excellence et le mérite et c’est donc une bonne reconnaissance du travail que nous avons accompli en très peu de temps à Guédiawaye. C’est encourageant pour nous que de savoir que le travail bien fait peut être récompensé dans ce pays.
Le club jouera ainsi à domicile avec le maillot bleu ciel floqué du logo de CANON et pour les matchs à l’extérieur, ce sera le maillot jaune floqué du logo de BISS Multimédia.
De son côté, M. Mohamed Idrissa BAH, Directeur Général de Canon se réjouit tout autant : « Tout le monde sait que le football sénégalais est assez démuni de moyens et CANON s’est engagé à aider à son développement. En ce qui concerne le partenariat noué avec Guédiawaye FC, je dois dire que du point de vue commercial et marketing, les vecteurs de communication choisis sont sains et les dirigeants du Guédiawaye FC qui appartiennent à la nouvelle génération de managers, ont la tête sur les épaules. Tout est donc réuni pour que nous accompagnions ce projet sportif pertinent logé à Guédiawaye, ville à laquelle j’appartiens moi-même et qui m’a beaucoup donné.
Cet accord est d’autant plus heureux qu’il est passé le jour où le club lance son credo GEM SA BOPP qui est très en phase avec celui de CANON, YOU CAN ! A en croire la direction du club, ces valeurs communes ont beaucoup joué dans la décision de Biss Multimédia de sponsoriser le Guédiawaye FC. Rappelons que CANON avait déjà sponsorisé le joueur Fair play de l’année du club lors de la soirée de Gala 2012.
Créée en 1937, CANON est aujourd’hui une multinationale présente dans 130 grandes villes avec plus de 197 000 employés répartis sur 300 sociétés.
BISS Multimédia est spécialisée et agréée par CANON pour la distribution, la commercialisation, la promotion, la formation, la maintenance, la réparation de l’ensemble de la gamme des produits CANON sur l’étendue du territoire du Sénégal depuis 1997.

Publicité

 

Guédiawaye FC

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici