Publicité

L’attaquant des Girondins de Bordeaux, Henri Saivet, s’est montré satisfait de la victoire des Girondins ce qui permet de garder contact avec le haut du classement.

Publicité

En battant Lille dimanche après-midi (1-0), Bordeaux a fait une très belle opération au classement. Trois points qui leur permettent d’être à égalité de points avec Lyon, troisième (27 points). “Au vu des résultats du week-end, il fallait que l’on gagne contre Lille qui est normalement un concurrent direct, a estimé Henri Saivet après la rencontre. Le classement ne reflète pas leur niveau de jeu. C’est un bon coup car si Lille n’avait pas la Coupe d’Europe, il serait dans les trois ou quatre premiers. On reste dans le peloton de tête. Défensivement, on a tenu. C’est bien parfois de gagner des matches 1-0, c’est bon pour la confiance, et les joueurs de devant savent que derrière les joueurs sont costauds, ça leur permet d’assurer“. Des propos relayés par L’Equipe.

“La CAN, pour l’instant, ce n’est pas dans un coin de ma tête.”

“Pour l’instant, je n’y ai même pas pensé, c’était d’abord de revenir à un haut niveau et retrouver mes sensations. La CAN, pour l’instant, ce n’est pas dans un coin de ma tête. A partir du moment où je n’ai même pas fait un match de qualification avec l’équipe, je ne pense pas que le coach me prendra, après on ne sait jamais mais dans ma tête c’est d’abord de revenir avec le club.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici