Publicité
En conférence de presse ce vendredi après le premier galop d’entraînement des « Lions » qui s’est tenu au stade municipal de Mongomo, Papiss Demba Cissé et Henri Saivet ont tous  les deux déclaré être prêts à en découdre avec les trois (3) autres équipes du groupe. Considérée comme favorite, la sélection algérienne n’en demeure pas moins «une équipe comme les autres», selon l’attaquant de Newcastle.
Avec trois (3) minutes chacun pour répondre aux questions des journalistes, Henri Saivet et Papiss Demba Cissé ont fait de leur mieux pour répondre aux nombreuses interpellations dont ils ont fait l’objet.
Premier à se présenter devant la presse, l’ancien attaquant de Fribourg a montré une grande détermination au moment de répondre aux questions qui lui ont été posées. « Nous ne craignons personne dans cette poule. Ce n’est pas facile, mais on essaie de s’adapter au climat. On n’est pas favori et c’est bien mieux comme ça. La dernière fois que nous avons été les favoris, on nous a éliminé au premier tour. L’Algérie est une bonne équipe, mais elle reste quand même une équipe et rien de plus», a déclaré le joueur qui a été longtemps blessé au genou la saison dernière avant de revenir en puissance et de s’imposer une nouvelle fois dans son club.
Henri Saivet, également blessé pendant une longue période et revenu à la compétition depuis peu, a déclaré : « On est prêt. Tous les matches de la compétition sont d’une importance capitale. Dans ce sens, il est important de bien débuter la compétition. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici