Publicité
C’est vers 19h30, hier jeudi, que les hommes de Gourcuff ont foulé le sol guinéen. L’équipe algérienne s’est dirigée directement vers son hôtel dans un souci de récupération. Alors que les journalistes algériens n’ont pas manqué de fustiger le comportement des forces de l’ordre qui les ont empêchés de faire leur travail correctement en leur interdisant de prendre des photos ou des vidéos des joueurs.
Ce matin, au réveil, la meilleure équipe africaine lors du dernier mondial s’est rendue à son entraînement. Initialement prévu à 9 heures, il a finalement débuté vers les coups de 11 heures. Et a duré une (1) heure trente (30) minutes et permis aux « Fennecs » de jauger la température qui règne dans la ville hôte, tout en travaillant leur technicité qui, rappelons-le, est l’une de leurs principales armes.
Interpellé par nos confrères  de « Le Buteur », le technicien français a une nouvelle fois exprimé sa volonté de voir son équipe réaliser un parcours sans faute en remportant les trois (3) matchs qu’elle disputera dans le groupe C. L’Algérie, qui partage le même groupe que le Sénégal, le Ghana et l’Afrique du Sud, jouera son premier match de la compétition lundi prochain contre les « Bafana-Bafana ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici