Pour son premier match de la compétition, le Sénégal a fait le spectacle. Les lions de la Téranga se sont imposés sur le score de 2 buts à 0 face à la Tanzanie. Malgré le bon match des joueurs sénégalais, Aliou Cissé invite les joueurs à garder les têtes sur les épaules.
Ce dimanche, pour son entrée dans la compétition, le Sénégal a battu la Tanzanie sur le score de 2 buts à 0 grâce à des buts de Diao Baldé Keita et de Krépin Diatta. Une victoire qui ravit Aliou Cissé « l’entame est plutôt bonne. C’est toujours important dans une compétition de commencer par une victoire. Je félicite les joueurs, ils ont su respecter les stratégies », a réagi le sélectionneur des lions au micro de canal plus.
Cependant, malgré ce succès, il garde sa lucidité « on a la tête sur les épaules et nous savons qui nous sommes. Nous savons que nous avons de la qualité et que nous avons 7 matchs où il faudra batailler ferme pour les remporter. Nous sommes dans cet état d’esprit ». Il ajoute « je le dis et je le répète, le Sénégal n’est pas favori, les équipes favoris sont ceux qui ont déjà remporter une Can », a martelé Aliou Cissé.
Can 2019 : Aliou Cissé sur la victoire du Sénégal face à la Tanzanie : « On a la tête sur les épaules et nous savons qui nous sommes. »
Publicité