Publicité

La Fédération sénégalaise de football (FSF) va commercialiser 8.000 sur les 11.000 places assises du stade Lat Dior de Thiès dont elle est sûre ‘’à 90 pour cent’’ qu’il abritera la rencontre Sénégal-Madagascar du 23 mars, a déclaré son président de la Commission organisation, Malick Thiam.

Publicité


‘’Nous n’allons pas lésiner sur les mesures de sécurité, ce qui fait qu’il n’y a que 8000 places commercialisables’’, a-t-il annoncé à l’APS.


La Fédération est consciente de l’intérêt des populations pour leur équipe nationale, mais
elle ne saurait jouer avec les mesures de sécurité, a indiqué le président Malick Thiam.


‘’D’ailleurs, pour créer une ambiance festive dans la capitale du rail, nous avons la mise en place des fanzones’’, a-t-il dit, indiquant que la place de France devrait abriter un écran géant.


‘’Nous ne doutons pas des grandes attentes des populations, notamment celles de Thiès, mais en personne responsable, nous tenons à la sécurité des spectateurs plus que tout’’, a-t-il insisté.


Le président de la Commission d’organisation de la Fédération qui, a pris part à la visite de l’infrastructure, fera un autre déplacement ce vendredi soir pour s’assurer que tout se passe bien.


‘’En vérité, les travaux sont très avancés, il ne manque en réalité que de menus travaux de finition’’, a-t-il assuré.


Au sujet de l’homologation, la Fédération s’attend à ce que tout se fasse la semaine prochaine pour ce match prévu le 23 mars et comptant pour la 6-ème journée des éliminatoires de la CAN 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici