Publicité

Pour avoir laissé en route 7 points depuis le début du championnat, le Guédiawaye Football Club n’a plus droit à l’erreur.
Quand bien même il devra se déplacer sur les terrains du champion sortant, le CASA Sports et de l’actuel leader du championnat, ASSUR, il devra ramener des points.
Pour le President du club, Diamil Faye, il est crucial de ramener des points lors de ces deux importants déplacements. ‘La lune de miel est maintenant terminée. Je n’ai pas vu le dernier match mais il est anormal qu’on se fasse sur notre terrain. On va considérer ca comme un accident de parcours mais il est maintenant temps que l’équipe se réveille et nous rassure. C’est la condition pour que le club atteigne ses objectifs après avoir créé un environnement propice à la pratique professionnelle du football. Sans résultats sur le terrain, tous nos efforts seront anéantis et on pourra plus convaincre les sponsors ni les supporteurs. Nous nous battons tous les jours pour respecter notre obligation de moyens, aux joueurs et au staff technique de respecter l’obligation de résultats en prenant le maximum de points match après match pour parachever le travail et les nombreux sacrifices déjà consentis par le club. Les deux prochains matchs du club doivent donc être de vrais matchs de coupe où rien que la victoire ne comptera. (Photo: facebook/GFC)

Publicité

 

Galsenfoot/ Guédiawaye FC

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici