Publicité

L’arrière gauche international du Jaraaf, Babacar Seck, a déclaré mercredi qu’il ambitionne de s’inscrire dans la durée dans l’équipe nationale locale au sein de laquelle il vise une place de titulaire.

Publicité

‘’Nous avons deux matchs importants pour la qualification contre la Mauritanie. Je vise une place de titulaire dans cette équipe pour poursuivre ma progression’’, a expliqué l’arrière gauche international qui est appelé pour la 2-ème fois consécutive en sélection locale.

Auteur de sept buts avec son club, l’arrière gauche du Jaraaf fait partie des 25 joueurs présélectionnés par Demba Ramata Ndiaye pour la préparation des deux rencontres éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2014 contre la Mauritanie.

Heureux d’avoir été rappelé, l’offensif arrière gauche estime qu’il n’aura aucun problème de repères pour donner la pleine mesure de son savoir-faire.

‘’Il est vrai que je ne joue pas avec les mêmes attaquants, mais le staff technique connaît mes qualités et il me donnera la possibilité de pouvoir apporter mon aide à l’équipe nationale’’, a-t-il dit, se fixant comme objectif de fin de saison la qualification au CHAN et le doublé coupe-championnat.

Babacar Seck qui fait sa meilleure saison en ligue 1, a fait remarquer qu’il a beaucoup appris et progressé dans l’approche des matchs.

‘’Je me mets moins de pression et je joue libéré parce que je me sens mieux sur le plan mental’’, a-t-il par ailleurs ajouté.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici