Publicité

A quelques jours du match Côte d’Ivoire Sénégal, les autorités sénégalaises et ivoiriennes ne cessent d’alimenter cette double confrontation après les déclaration de Sidi Diallo (Président de la FIF) , c’est autour de Gaston Mbengue de se prononcer.

Publicité

Interrogé dans les colonnes du Quotidien Stades le Président du Diambour (L2) s’est exprimé sur cette double confrontation Ce match contre la côte d’Ivoire ne sera pas facile, mais on veut aller au Brésil et, s’il plait à Dieu, on y sera. Nous avons les joueurs qu’il faut, il faut mobiliser tout le monde autour de l’équipe nationale. A chaque fois on est prés du but mais on ne gagne jamais rien. Ce n’est pas normal, il y a quelque chose qui cloche. La Cote d’Ivoire ne peut pas nous priver de CAN en 2013 et de Mondial 2014, c n’est pas possible et nous ne l’accepterons pas” relate t-il .

La bataille psychologique a certes commencé les deux parties ne cessent de se lancer des mots le verdict sera bientôt connu. La manche aller sera pour ce Samedi 12 Octobre.

©GF/QSTADES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici