Publicité

L’équipe du Jaraaf, qui débutera les préliminaires de la Coupe de la CAF ce dimanche au Ghana contre l’équipe locale Dwarfs, refuse de jouer petits bras dans cette compétition, ont annoncé ses responsables ce mardi en conférence de presse.

Publicité

‘’Nous allons à cette compétition avec la volonté d’arriver au bout’’, a dit Ndoffène Fall, le vice-président chargé des sections.

En 2011, le Jaraaf a fait trois tours en Ligue africaine des champions, il faudra faire plus cette année, a-t-il dit relevant que l’équipe de la Médina dispose du potentiel sur le plan humain pour réussir ce challenge.

Et le club de la Médina travaille dans ce sens, a ajouté l’ancien milieu de terrain international, refusant que ‘’la jeunesse de l’effectif soit un handicap lourd à surmonter en compétition africaine’’.

L’ancien milieu de terrain du Jaraaf, Pape Moussa Ndiaye, qui est actuellement chargé de la section de football, avance dans le même sens, indiquant que l’équipe de la Médina ‘’a des arguments à faire valoir’’.

‘’Nous avons pour ambition de bâtir un grand club, cela passe par des résultats en compétition africaine’’, a-t-il dit, soulignant que sur le plan du jeu, le Jaraaf fait un début de saison très acceptable.

Par rapport au groupe de performance, il y a un bon contenu et l’équipe se bonifie à chaque sortie, a ajouté l’ancien milieu de terrain international, soulignant que tout est en train d’être mis en œuvre pour passer ce tour contre les Dwarfs sans encombre.

Le Jaraaf va quitter Dakar ce vendredi et jouera dimanche contre les Ghanéens de Dwarfs en préliminaire aller de la coupe de la CAF.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici