Publicité

L’Olympique de Ngor battu (0-1) au match aller de la Coupe de la CAF se sent prêt à aller chercher la qualification au prochain tour contre l’Unisport du Haut Nkam (Cameroun), a déclaré, jeudi son entraîneur Sidate Sarr, à la fin de la séance d’entraînement de son équipe.

Publicité

‘’Les joueurs sont moins crispés que lors de la préparation de la manche aller, ils se disent certainement qu’il y a quelque chose à faire contre cet adversaire’’, a dit le technicien trouvé au stade Demba Diop.

D’ailleurs, le technicien compte s’appuyer sur la deuxième période de la manche aller où ‘’les joueurs ont démontré qu’ils avaient le niveau de leur adversaire’’.

‘’Si nos adversaires acceptent de jouer samedi, on aura notre mot à dire sur la rencontre’’, a pronostiqué le technicien qui a reconnu toutefois les difficultés de son équipe à marquer des buts.

‘’C’est vrai que nous avons joué trois matchs sans marquer de but mais on n’est pas inquiet et le plus important est de se créer des occasions’’, a-t-il dit. Selon lui, ”avec un peu de réussite, il n’y a pas de raison que ça ne passe pas”.

‘’Nous avons une idée très claire de notre adversaire et nous savons que nous avait manqué de peu de revenir avec un résultat positif lors du premier match’’, a-t-il affirmé, avant de relever que son équipe est consciente que l’adversaire n’est pas supérieur.

Le match contre l’équipe camerounaise est prévue, ce samedi à 16 heures, au stade Demba Diop.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici