Dans un match fou à rebondissements, l’Olympique de Ngor a su sortir le grand jeu pour prendre le dessus (4-2) sur le Guédiawaye Fc, samedi au stade Demba Diop, en quarts de finale de la Coupe de la Ligue.
Six minutes de jeu suffisent aux Ngorois pour prendre l’avantage grâce à un but signé Djibril Gueye. Sans plus tarder, le Nigérian de l’équipe de Guédiawaye, Chukiou égalise sur penalty à la 15e minute. C’est sur ce score que les 22 acteurs sont allées aux vestiaires.
La deuxième période a été plus mouvementée avec des buts d’anthologie. Babacar Mbengue permet à Ngor de reprendre l’avantage (62′), mais cela n’est de courte durée puisque Chukiou a remis les pendules à l’heure grâce à un doublé (71′).Deux minutes (73′) plus tard, Ousmane Sarr inscrit le 3e but pour les Ngorois avant que Babacar Mbengue ne creuse l’écart à neuf minutes du terme (81′) pour finalement porter le score à 4 buts à 2.
Grâce à cette belle victoire acquise dans la douleur, Ngor file en demi – finales et respire un peu quand on sait que rien ne va pour lui en championnat en raison de la dernière place qu’il occupe synonyme de relégation à 3 journées de la fin.