Publicité

Dans un match fou à rebondissements, l’Olympique de Ngor a su sortir le grand jeu pour prendre le dessus (4-2) sur le Guédiawaye Fc, samedi au stade Demba Diop, en quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

Publicité

Six minutes de jeu suffisent aux Ngorois pour prendre l’avantage grâce à un but signé Djibril Gueye. Sans plus tarder, le Nigérian de l’équipe de Guédiawaye, Chukiou égalise sur penalty à la 15e minute. C’est sur ce score que les 22 acteurs sont allées aux vestiaires.

La deuxième période a été plus mouvementée avec des buts d’anthologie. Babacar Mbengue permet à Ngor de reprendre l’avantage (62′), mais cela n’est de courte durée puisque Chukiou a remis les pendules à l’heure grâce à un doublé (71′).Deux minutes (73′) plus tard, Ousmane Sarr inscrit le 3e but pour les Ngorois avant que Babacar Mbengue ne creuse l’écart à neuf minutes du terme (81′) pour finalement porter le score à 4 buts à 2.

Grâce à cette belle victoire acquise dans la douleur, Ngor file en demi – finales et respire un peu quand on sait que rien ne va pour lui en championnat en raison de la dernière place qu’il occupe synonyme de relégation à 3 journées de la fin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici