Publicité
  • L’équipe de Russie a accueilli les 31 autres équipes qualifiées pour la Coupe du Monde 2018
  • Les joueurs de la Sbornaya ont enfilé le maillot de chacune des 31 autres sélections qui prendront part au tournoi
  • Igor Akinfeev a exprimé le souhait que “la Russie et son hospitalité” plaisent à toutes les équipes

L’heure est venue d’effectuer les derniers préparatifs avant la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™, alors que les joueurs affinent leur préparation physique et que les sélectionneurs finalisent leurs formations de départ. Pendant ce temps, les fans qui eu ont la chance d’obtenir des billets planifient leur voyage et les organisateurs apportent les dernières retouches logistiques avant le coup d’envoi de l’épreuve.

Après des années de travail acharné, le pays hôte se prépare à accueillir chaleureusement tous les fans de football et les équipes en compétition. L’équipe nationale russe a brièvement interrompu sa préparation pour accueillir ses futurs concurrents d’une manière unique : en enfilant le maillot de chacune des 31 autres sélections qualifiées pour Russie 2018.

“Nous souhaitons la bienvenue à toutes les équipes qui viennent ici pour la Coupe du Monde”, a annoncé le gardien Igor Akinfeev, portant le maillot de l’Allemagne, championne du monde en titre. “Je pense que chacune d’entre elles sera rapidement convaincue que la Russie est prête à 100 % pour son arrivée. Notre pays a déjà organisé de nombreux grands événements sportifs et des matches importants. J’espère que chaque joueur, chaque entraîneur et chaque fan appréciera la Russie et son hospitalité.”

“J’espère que tout le monde va aimer la Russie”, a ajouté le défenseur Sergei Ignashevich, qui détient le record du nombre de sélections en équipe de Russie. “C’est l’été ici, le temps est magnifique et les gens sont chaleureux. Je suis sûr que vous allez être heureux.”

Les supporters du monde entier pourront bientôt apprécier la chaleur du peuple russe, car il ne reste que trois semaines avant le match d’ouverture de la Coupe du Monde 2018 entre la Russie et l’Arabie Saoudite, au Stade Loujniki !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici