Publicité

Avec le FC Metz, il flambe cette saison en Ligue 2 dont il est actuellement le meilleur avec 12 réalisations à mi-parcours de la saison. En fait, Diafra Sakho tire le club messin vers l’élite française. C’est pour le moment sa seule préoccupation.

« Pour le moment, c’est la remontée de mon club qui me préoccupe », résume l’attaquant des Grenats. Et pour mieux se concentrer sur cet objectif numéro un, Diafra Sakho ne veut pas entendre parler de transfert. Avec 12 buts en 17 matches, il est en grande partie auteur des bons résultats de son club, le FC Metz, leader à la trêve avec une marge de 7 points sur ses suivants. A ce rythme, ses performances ne laisseront personne indifférent, mais il préfère plutôt laisser le soin à son agent Thierno Seydi de se prononcer sur son avenir. « Je ne sais pas si des clubs s’intéressent à moi, mais je préfère me concentrer sur mon défi avec mon club. Et ce défi c’est la remontée en Ligue 1. Pour mon avenir, il faut poser la question à mon agent », dégage-il en touche. Ses performances ne devraient pas laisser de marbre Alain Giresse. Mais l’attaquant messin n’a « pas de contacts » avec le sélectionneur national des Lions.

« Je ne sais pas si Giresse s’intéresse à moi, mais ce qui me préoccupe pour l’instant c’est mon club. Après on verra une fois la mission accomplie. Aujourd’hui, c’est ce qui est plus important ».

©Lesoleil

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici