Publicité

Diambars, sacré champion, et le Jaraaf, vainqueur de la Coupe nationale, représenteront le Sénégal respectivement en Ligue des champions et en Coupe de la Confédération, lors de la saison 2013/2014.
Diambars a remporté, pour la première fois de son histoire, le championnat national de Ligue 1 de football du Sénégal, au terme de sa deuxième saison dans l’élite.

Crée en 2003 par quatre personnages du football professionnels, Adjovi Boco, Saer Seck, Patrick Vieira et Bernard Lama, l’institut Diambars allie sport et études. Il est édifié sur une superficie de 16 hectares à Saly, à près de 80 km de Dakar. Il représentera le Sénégal en Ligue des champions.

Quant au Jaraaf, vainqueur de la Coupe nationale aux dépens du Casa Sports (1-1, puis 2Tab1), samedi soir, son 13ème succès dans cette compétition, il défendra couleurs du Sénégal en Coupe de la Confédération.

La finale de la Coupe nationale, disputée samedi, marque la fin de la saison 2012/2013 également marquée par la relégation en Ligue 2 de ASSUR, du Guédiawaye FC, de l’AS Douane et de l’US Gorée.

Suneor de Diourbel et le Stade de Mbour ont pris le chemin inverse en accédant en Ligue 1.

 ©APA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici