Publicité

Comme prévu, les Lions du Sénégal ont regagné malabo, en provenance de mongomo. C’est hier à 10h30 que les hommes de Giresse ont quitté l’hôtel ovono, leur camp de base, pour rallier l’aéroport mongomoyen. C’est à 13 heures qu’ils ont pris leur vol pour la capitale administrative équato-guinéenne.

Dame Ndoye en infirmerie
La séance ludique de samedi a permis aux titulaires du match de la veille de se reposer. Dame ndoye a profité de ce moment de détente pour s’emparer de la boîte à pharmacie du médecin de l’équipe. et le «russe» d’entrer sur l’aire de jeu à la manière de Pr Fallou Cissé chaque fois qu’un de ses partenaires faisait mine d’être blessé.

Algérie / Sénégal : le Mauricien Seechurn au sifflet
C’est rajindraparsad Seechurn (ile maurice) qui dirigera la rencontre Sénégal / Guinée équatoriale prévue ce mardi pour le compte de la 3ème et dernière journée du groupe C de la CAn 2015. L’arbitre mauricien avait sifflé le match tunisie / Sénégal des éliminatoires de cette CAn 2015 à monastir.

Journalistes algériens sous pression…
Pour le match de demain entre Lions et Fennecs, la presse algérienne donne l’impression de ne pas être  assurée par son équipe. La preuve, nos confrères n’hésitent pas à venir aux nouvelles pour savoir s’il y avait un blessé dans les rangs des Lions ou si le coach allait encore une fois apporter des remaniements dans son  effectif.

…prient pour un match nul
Pour couronner le tout, les journalistes algériens, qui étaient à l’aéroport de mongomoyen pour embarquer en direction de malabo, ont prié pour un match nul entre leur sélection nationale et celle du Sénégal. ils souhaitent une défaite du Ghana devant l’Afrique du Sud pour le bonheur des Fennecs qui seraient qualifiés dans ce cas.

La presse sénégalaise décampe
Ce n’est pas seulement les footballeurs sénégalais qui ont quitté mongomo. La presse qui suit de près l’équipe nationale en a fait autant. même s’ils n’ont pas voyagé dans le même vol que les joueurs, les journalistes ont quitté mongomo, hier en fin de journée.

Le 12ème Gaïndé à Malabo aujourd’hui
C’est ce lundi que les 23 éléments du 12ème Gaïndé arriveront à malabo. Les éléments de thiam Gaïndé vont  transiter par Bata avant de rallier la capitale équato-guinéenne. ils seront appuyés dans la tâche par le 12ème Gaïndé local et celui du Gabon qui s’est organisé pour la circonstance depuis le début de la compétition.

Slimani forfait
Pour le match Sénégal / Algérie de demain, les Fennecs vont se passer des services de leur attaquant de pointe, islam Slimani. Ce dernier souffrirait d’une élongation. et selon les journalistes algériens, ce n’est que pour une éventuelle demi-finale que Christian Gourcuff pourrait récupérer son buteur. Sinon, sa compétition est terminée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici