Présent au stade Demba Diop pour assister à la rencontre qui oppose l’US Ouakam à Diambars, l’international sénégalais, Elhadji O. Diouf a donné son point de vue sur le championnat national et le match Libéria-Sénégal.
“J’ai été invité par l’US Ouakam, un club que j’aime bien, où j’ai beaucoup d’amis notamment le président du Club avec j’entretiens de bonnes relations. Les équipes jouent super bien dans ce championnat. Ce qu’il y a déploré c’est la qualité de la pelouse. C’est difficile de développer un beau jeu dans ces conditions. Je lance un appel aux autorités qu’ils mettent sur pied des infrastructures pour permettre aux joueurs de mieux s’exprimer.” a t-il dit.
Concernant le match de demain qui devra opposer le Sénégal au Libéria, Elhadji ajoute : “Que les Lions n’aient pas peur. S’ils le font c’est uniquement parce qu’ils n’ont pas le niveau mondial. L’adversaire du Sénégal n’est pas l’Angola ou le Libéria, nous sommes notre propre adversaire. Si on montre notre niveau de jeu, nous pourrons nous en sortir. J’ai confiance.”
Galsenfoot