Bientôt les retrouvailles dans la Tanière. Après le rassemblement du mois de septembre qui a vu les Lions disputer les 2 premières journées des éliminatoires de la CAN 2025, Sadio Mané et ses coéquipiers se retrouvent le 7 octobre prochain pour disputer les 3e et 4e tours. Le Sénégal fera face au Malawi à Diamniadio le 11 octobre (19h) et à Lilongwe le 15 octobre (13h).
Sauf rebondissement de dernière minute, Aliou Cissé publiera la liste des joueurs convoqués le vendredi 4 octobre. Quelques retours sont attendus, notamment ceux de Boulaye Dia en feu en ce début de saison avec la Lazio et Krépin Diatta qui a repris la compétition avec l’AS Monaco.
Le Sénégal (4 pts+1) est actuellement deuxième de la poule L des qualifications à la CAN 2024, juste derrière le Burkina Faso (4 pts+2). Le Burundi (3 pts) est troisième et le Malawi qui n’a pas encore pris de point est lanterne rouge.
Les Lions peuvent valider leur billet pour le Maroc dès ce mois d’octobre. Pour cela il faudra remporter les deux matchs contre les Flammes. Et en même temps que les Etalons dominent aussi deux fois les Hirondelles.
Dsports