Diomansy Kamara donne des conseils aux néo-lions binationaux. Dans cette vidéo exploitée par Senego, l’ancien attaquant des Lions du Sénégal leur demande de venir avec “le cœur et que ce soit plus un choix qui nous guide une passion qu’un… te dire voilà aujourd’hui je viens au Sénégal juste pour dire j’honore une sélection”.
Diomansy a, par ailleurs, invité les sénégalais à soutenir les binationaux qui souhaitent porter le maillot de l’équipe nationale. Selon lui, ils doivent les encourager et être derrière eux. “On doit essayer de prendre toutes les forces vives du football sénégalais, qu’ils soient binationaux ou pas. Parce que je pense cette sélection est attrayante et qu’on a vraiment la possibilité de grandir tous ensemble. Après il va falloir comprendre la réalité africaine”, a-t-il laissé entendre.
Il étrenne sa première sélection en Lion. Mais, Nampalys Mendy est déjà dans le bain. Le milieu de terrain de Leicester dit avoir conscience de l’enjeu de porter le maillot sénégalais.#TotalAFCONQ2021
— Galsenfoot.com 🦁🇸🇳 (@Galsenfootsn) March 24, 2021