Publicité

Trabzonspor s’intéresserait à Papy Djilobodji au mercato et pourrait proposer l’ancien Guingampais Mustapha Yatabaré en échange du stoppeur du FC Nantes.

Publicité

Le Celta Vigo s’étant retiré de la course, Papy Djilobodji ne sait toujours pas sous quel maillot il évoluera la saison prochaine. Une nouvelle piste se serait ouverte devant le défenseur du FC Nantes. Plusieurs médias turcs, dont le site 61saat, croient en effet savoir que le défenseur de 27 ans a été contacté par Trabzonspor. Cité par le média, le directeur sportif du club affirme même que les discussions progressent.

Si les deux camps venaient à s’entendre, encore faudrait-il que le FC Nantes, auquel Djilobodji est lié jusqu’en juin 2016, y trouve son compte. Une offre de 3 millions d’euros est évoquée. S’y ajouterait la venue chez les Canaris d’un attaquant bien connu en Ligue 1, l’ancien Guingampais Mustapha Yatabaré (11 buts en 31 matches de championnat il y a deux ans, mais un seul l’an passé en quinze rencontres de Süper Lig).

Cette hypothèse nous paraît toutefois peu crédible, le FCN disposant désormais de ce qu’il faut au poste d’avant-centre avec Emiliano Sala, Yacine Bammou et Kolbeinn Sigthorsson.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici