Publicité

‘’Il faut leur tirer un grand chapeau et appeler les autorités à résoudre ce problème’’, a dit le sélectionneur national, vendredi, en conférence de presse.

Publicité

Giresse a rappelé avoir eu lui aussi à faire avec des arrières de salaire. ‘’Je n’avais rien dit mais tout n’est pas nickel et lisse pour moi aussi’’, a expliqué le technicien appelé à réagir sur l’absence de salaire de ses adjoints.

Pape Boubacar Gadiaga et Sidate Sarr, respectivement adjoint et préparateur des gardiens de but, travaillent depuis janvier 2012 sans salaire en équipe nationale du Sénégal.

Présent à la conférence de presse, Gaston Mbengue, président de la Commission marketing et communication de la Fédération sénégalaise de football (FSF), a assuré que ”tout est en train d’être fait pour régler ce différend”.

Le vice-président de la FSF a rappelé en ce sens la sortie du chef de l’Etat, Macky Sall qui a lancé un appel pour tout soit mis en œuvre pour que l’équipe nationale soit mise dans les conditions de réussite.

Leader de sa poule de qualification à la CAN 2015 après sa victoire sur l’Egypte et le Botswana (2-0), le Sénégal sera opposé à la Tunisie les 10 et 15 octobre pour le compte des 3-ème et 4-ème journées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici