Publicité

Meilleur passeur de l’histoire de l’équipe nationale du Sénégal avec 22 passes décisives, Sadio Mane vient d’entrer encore plus dans l’hustoire du pays. Il est devenu ce soir, suite à son triplé face au Bénin, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale du Sénégal avec 32 réalisations.

Il devance ainsi le légendaite attaquant des Lions, Henri Camara. Pour Henri, c’est une fierté de voir un frère battre son record.

“Je suis très honoré ce soir de voir mon petit frère, Sadio Mané, battre mon record du plus grand nombre de buts en sélection nationale. C’est une fierté. Je le félicite et je le souhaite de continuer à scorer et à porter haut les couleurs du Sénégal. Bravo champion” a posté l’ancien numéro 7 du Sénégal.

1 COMMENTAIRE

  1. Bravo à toi aussi Henri, l’Éternel “Lapin Flingueur”, élégant dans l’allure et racé. L’homme de Sedan, de Wigan… Tu mouillais toujours le maillot toi aussi pour défendre les couleurs du Sénégal. Honneurs à toi, Sir Henri comme on te surnommait du côté de l’Angleterre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici