Publicité

Interrogé par le quotidien sportif, Stades, l’ancien attaquant des Lions, Henri Camara, qui poursuit sa carrière en Grèce, a appelé les techniciens et observateurs à ne pas jeter le contenu du match aller contre la Côte d’Ivoire dans la poubelle.

Publicité

‘’Il a tout juste manqué de l’expérience mais les joueurs ont fait une belle prestation’’, a expliqué le recordman des sélections chez les Lions avec 98 capes.

Le Sénégal qui a perdu 2-4 est dans l’obligation de gagner par au moins deux buts d’écart pour se qualifier en phase finale de la CAN 2013.

Parlant de la rencontre contre les Ivoiriens, il a indiqué n’avoir pas vu de changement entre les Eléphants qui ont évolué contre les Lions ces dernières années.

Alors que le Sénégal changeait la plupart de ses joueurs, la Côte d’Ivoire a gardé l’ossature de son équipe pour avancer.

C’est à ce niveau que la différence s’est faite, a-t-il dit relevant que le match retour sera difficile à jouer sur le plan mental avec une pression terrible pouvant venir des tribunes du stade Léopold Sédar Senghor.

Le scénario idéal est de mettre le maximum d’attaquants pour marquer le plus grand nombre de buts dans les premières minutes de la rencontre.

Source: Starafrica.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici