Publicité
Pour Henri Saivet, tout reste possible, malgré la défaite des Lions lors du match aller (3-1), et la délocalisation de la seconde manche au Maroc, pour cause de suspension de terrain.

« J’essaie de ne pas y penser, déclarait-il au lendemain de la première, histoire d’évacuer la pression. Tout est possible, ça va vite, dans le foot. Ce petit but nous a redonné vraiment beaucoup d’espoir, et j’espère qu’il va faire que l’on va vite marquer, ajoute-t-il désormais. Pour le reste, on ne sait pas comment le match va se dérouler… On a quatre-vingt-dix minutes pour aller au Brésil, donc on va faire tout ce qu’il faut pour y aller. »

Une grande première pour l’attaquant bordelais, donc, qui s’est bien adapté à sa nouvelle sélection. « Ça se passe très bien, on a un groupe jeune, vraiment sain et qui a des qualités, explique-t-il. Et jouer au Maroc, ce n’est pas handicapant… »

Et pourquoi ? « Je n’ai pas encore joué au Sénégal, mais la pelouse, apparemment, elle est dans un état pitoyable !, répond-il. Alors autant mettre les chances de notre côté pour avoir un bon terrain et mieux nous exprimer, car je pense que nous avons une équipe qui veut jouer au ballon.»

Sofoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici