A deux semaines du match retour contre le Burkina Faso, prévu à Bamako et comptant pour l’avant-dernière journée des éliminatoires de la Can 2025, les nouvelles ne sont pas bonnes du côté des Lions.
En effet, ce week-end en championnat, certains joueurs ont été touchés. C’est le cas de Ismaïla Sarr, qui n’a pas terminé son match avec Crystal Palace contre Tottenham de Pape Matar Sarr (1-0), dimanche. Touché, l’ancien de Watford a quitté ses coéquipiers à la 66e minute.
Même sort pour Mikayil Faye. Le joueur de Rennes est lui aussi sorti sur blessure suite à une alerte aux adducteurs.
«Mika, c’est un petit tir aux adducteurs. Je ne sais pas ce qu’il en est exactement, c’est une zone qui était déjà fragilisée depuis un petit moment, à laquelle on faisait attention et où il a ressenti une douleur», a expliqué l’entraîneur Julien Stéphan.
Ecarté des terrains depuis quelques matchs, Edouard Mendy a rechuté. Le gardien des Lions, qui effectuait son retour après un mois d’absence pour une blessure à la cheville, a vécu une soirée bien frustrante avec Al-Ahli ce vendredi, pour n’avoir pas fini la rencontre contre Al-Okhdood (1-1).
Mendy s’est blessé sur une action bien frustrante suite à un penalty tiré deux fois. Visiblement touché aux adducteurs de la cuisse droite, le Sénégalais a dû céder sa place à la fin de la première période. A la fin du match, l’ancien portier du Stade de Reims a été aperçu boitillant. Son club n’a pas encore communiqué sur l’exactitude de la blessure.