L’ancien capitaine de la Jeanne d’Arc Pape Niokhor Fall lance un cri du cœur aux anciens du club pour sortir la Vieille Dame de l’impasse.
Reléguée en National 1 il y a une dizaine de jours, la Jeanne d’Arc fait peine à voir. La doyenne du football sénégalais au passé glorieux laisse ainsi planer un grand doute quant à son avenir. Mais, certains anciens du club se préparent à sonner la révolte pour donner au club son lustre d’antan.
C’est dans cette optique que Pape Niokhor Fall a décidé de se lancer dans une mission complexe qui consiste à aller voir les anciens pour les convaincre de donner un coup de pouce à l’équipe.
« On n’a pas le droit d’abandonner le club. C’est le moment pour nous de réunir toutes nos forces pour trouver les moyens de sortir l’équipe de cette galère. Nous allons tendre la main aux bonnes volontés et surtout parler avec les anciens comme Diagne Faye, Dame et Ousmane Ndoye, Lamine Diarra, qui évoluent eu Europe, essayer de les convaincre pour qu’ils apportent leur aide au club sinon la Jeanne d’Arc risque de disparaitre. Il n’y a que ça qui peut sauver ce club », pense l’ancien capitaine des Bleu et blancs.
Ndamli