Accueil Jaraaf Jaraaf : Après Cheikh Lo Ndoye, Abdou Aziz Ndiaye appelé chez les...

Jaraaf : Après Cheikh Lo Ndoye, Abdou Aziz Ndiaye appelé chez les Lions A

Le week-end aura été faste pour le football local qui compte désormais 2 représentants en équipe nationale en vue des 2 matchs contre le Malawi. En effet, le latéral du Jaraaf, Abdou Aziz Ndiaye, a été convoqué, ce samedi, en remplacement d’Ismael Jakobs, forfait pour blessure. Il suit les pas de son coéquipier au Jaraaf, Cheikh Lo Ndoye.

Une liste de 26 Lions a été publiée vendredi, en direction de la double confrontation avec le Malawi comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. La surprise était la convocation de Cheikh Lo Ndoye, gardien du Jaraaf. Une nouvelle grandement saluée par les férus du football local qui ont longtemps décrié l’absence de leurs joueurs dans les différentes listes d’Aliou Cissé. L’ancien portier de la Sonacos et de l’ASC Gibraltar était en regroupement en sélection locale au moment de la publication de la liste. La surprise ne se limitera pas à la convocation de Cheikh Lo Ndoye car un de ses coéquipiers en club arrive également dans la Tanière.

Aziz Ndiaye rallonge la liste à 27

La toute nouvelle recrue de la Tanière se nomme Abdou Aziz Ndiaye qui était également appelé chez les Locaux. Le latéral polyvalent du Jaraaf qui ne figurait pas sur la liste initiale a été appelé ce samedi pour renforcer la troupe. D’ailleurs, c’est le seul latéral de métier du groupe. Record a pris langue avec une source membre du club médinois qui lui a confirmé la convocation du jeune défenseur de 19 ans. Abdou Aziz Ndiaye est récompensé pour ses bonnes performances lors des 2 tours qualificatifs en phase de groupes de la Coupe CAF. Il avait effectué des tests à l’EA Guingamp (Ligue 2 France) la saison dernière avant de revenir au bercail.

Abdou Aziz Ndiaye remplace Ismael Jakobs, forfait pour blessure, informe un communiqué de la Fédération sénégalaise de football rendu public ce samedi. Le regroupement démarre le lundi 7 octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici