Publicité

L’équipe nationale du Sénégal doit s’inscrire dans une logique de victoire notamment contre l’Ouganda, lors du dernier match de poule en éliminatoire de la Coupe du monde, pour gagner le respect de ses adversaires, a laissé entendre le défenseur Kara Mbodj.

Publicité

‘’Nous devons jouer pour gagner chacun de nos matchs, parce que nous avons le potentiel pour le faire’’, a indiqué le défenseur international sénégalais de Genk (D1 belge), actuellement en vacances.

L’ancien pensionnaire de Diambars, titularisé contre l’Angola (1-1) et le Liberia (2-0), rappelle que c’est la meilleure manière d’inscrire l’équipe du Sénégal dans la Cour des grands et de se faire respecter.

‘’Il est vrai qu’avec un point, nous aurons notre qualification pour le dernier tour de la coupe du monde. Mais je ne peux me suffire d’un nul en sélection au vu de notre potentiel’’, a-t-il dit, relevant que le Sénégal doit aborder ses matchs pour les gagner.

”Comme contre le Liberia, nous étions entrés sur la pelouse pour remporter le match malgré le contexte difficile et c’est de cette manière qu’on doit aborder toutes les rencontres”, a indiqué le jeune défenseur central. ”C’est la meilleure manière de forcer le respect des autres”, a-t-il ajouté.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici