A quatre mois de la Coupe du Monde qui doit se jouer en Russie , l’entraineur d’Anderlecht, Hein Vanhaezebrouck annonce un possible forfait de Kara Mbodj, pilier de la défense des « Lions » du Sénégal, à cette compétition internationale. Ce que l’agent du joueur dément en déclarant que «Kara sera apte pour le mondial ».
Le coach de l’équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé retient son souffle. A presque quatre mois du début de la Coupe du Monde, Hein Vanhaezebrouck, coach d’Anderlecht, club où évolue Kara Mbodj, vient d’annoncer une possible absence de son défenseur à cette compétition. Selon le technicien belge, «Kara Mbodj a encore été se faire soigner en Espagne récemment, mais nous ne voyons pas encore de très grands progrès chez lui. On se demande si on va le revoir cette saison. Il va peut-être manquer la Coupe du Monde». Des propos battus en brèche par l’agent de l’axe central des «Lions », Djily Dieng qui soutient que l’international sénégalais sera dans les conditions optimales de jouer cette Coupe du Monde.
Nous le souhaitons vivement car Kara est la piece maitreese de notre defense et de l equipe nationale.Il a prouve durant tout le parcours de nos lions qu il est un element inamovible de l equipe et determinant durant les moments de doute.Toutes nos prieres l accompagnent pour qu il revienne le plus tot possible pour l equipe nationale et sa carriere professionelle!