Publicité

La Renaissance de Dakar (Ligue 2), finaliste de la Coupe du Sénégal senior, mettra tous les atouts de son côté pour inscrire samedi son nom au palmarès de cette compétition dans cette catégorie, a assuré son président, Gassan Ezzédine.

“Ce serait pour nous un moyen de sauver notre saison et d’inscrire par la même occasion notre nom au palmarès du football national”, a-t-il dit, soulignant avoir encore, en travers de la gorge, le dénouement du championnat national de Ligue 2.

En course avec le Port pour l’unique ticket pour la montée au sein de l’élite, la Renaissance de Dakar avait rué dans les brancards après la décision de la Ligue sénégalaise de football professionnel de donner match gagné à l’équipe portuaire, à la suite d’incidents survenus lors de leur match contre le Stade de Mbour.

Dénonçant encore “la légèreté avec laquelle la Ligue a géré cette affaire”, le président de la Renaissance veut se focaliser désormais sur la finale de la Coupe qui l’opposera aux HLM.

Dans ce sens, il a annoncé que son club a tenu des rencontres avec des ASC du Plateau (zones 1 et 2) pour les amener à venir soutenir l’équipe du quartier.

“Des tickets ont été achetés, des tee-shirts ont été imprimés et des moyens de transport seront mis à leur disposition”, a-t-il par ailleurs ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici