Publicité

‘’Cela veut dire que le travail continue dans le centre. C’est tout à l’honneur des techniciens et de l’ensemble du personnel de l’institut’’, a confié à l’APS le milieu international.

S’il n’a joué aucun match lors de la double confrontation contre la Tunisie (0-0 et 0-1), Pape Alioune Ndiaye a fait partie des joueurs sélectionnés pour ceux deux matchs éliminatoires de la CAN 2015.

”Avec Pape Alioune Ndiaye, Diambars montre qu’il y a du tout bon”, a-t-il dit, relevant que Kara Mbodj et lui devaient guider ses premiers pas dans la Tanière.

‘’Mais aussi après avoir fait les autres équipes nationales, il était attendu à ce niveau’’, a dit le Lillois, avant de saluer le travail effectué par les dirigeants qui ont réussi à former des joueurs tout en veillant sur la qualité des infrastructures.

‘’En voyant l’équipe nationale s’entraîner sur les installations, on peut que saluer la vision des responsables de Diambars’’, a-t-il dit, appelant à l’érection d’autres structures de ce genre dans le pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici